Dour Festival

Abyss

{BEL (Mons)}

Depuis deux ans et après le succès de Maelström Sidéral, le groupe de rock Abyss sillonne les différents festivals en Hainaut et en Brabant. Au départ, ils forment avant tout un groupe de 4 gars qui composent des morceaux de rêve sans autre ambition que de les jouer pour les copains et copines dans les arrières salles de café.
Leur musique est inspirée du rock puissant et profond de Muse. Ils y ajoutent une touche de classicisme étonnant qui se marie mélodieusement à leurs compositions. (Maelström sidéral – 2030). Dans "Mister Life", ils se passionnent de la touche électronique de I AM X et composeront ainsi une mélodieuse et passionnante balade musicale qui s’achève dans un tourbillon de notes de musique qui explosent les sons conventionnels.
Depuis quelques mois, ils associent leur passion du rock avec les sons électros. De ce mariage est né le morceau "The Mirror" qui leur a permis de participer à des festivals de renom et être remarqués par un plus large public. Associant musique classique, rock pur, électro ou sons mystiques, ils sont sans aucun doute promis à un bel avenir. A découvrir ce samedi 19 juillet sur la scène de Dour. (Dour Festival 2008)

Dour Festival 2008
Tags
  • belgian
  • black metal
  • death metal
  • dark ambient
  • thrash metal

Autres artistes » Tous les voir