Dour Festival

Beat Community

{GBR (Glasgow - Vienne - Bruxelles - Amsterdam)}

Beat Community est un projet réunissant 3 producteurs et 1 crew de producteurs européens de talent : Hud Mo, Dorian Concept, Infinitskills et SirOJ.
Hudson Mohawke ou Hud Mo procure un son électronique unique, saccadé, avec des basses lourdes pour les oreilles. De Glasgow en Ecosse, il a travaillé pour le label Ubiquity et vient d'être signé par Warp.
Dorian Concept est un petit génie autrichien du clavier qu'il maîtrise à la perfection. Quand vous le voyez faire des solos sur son microkorg, il est tout simplement incroyable. Ce n'est donc pas pour rien qu'il vient d'être signé chez Kindred Spirits, le label d'Amsterdam connu pour ses sorties de qualité.
Infinitskills, un crew de trois producteurs Bruxellois que l'on peut entre autre retrouver sur l'album de Baloji ou encore sur leur propre compilation qu'ils ont sortis avec les meilleurs producteurs belges Nine, un passage à Dour s'impose donc.
Sir OJ est un producteur des Pays-Bas, il est surtout connu là-bas avec son crew Slumgullion pour les beats qu'ils font pour les artistes locaux. Un son très riche et dont on est certain qu'il fera vibrer les timpans du public. (Dour Festival 2008)

Autres artistes » Tous les voir