Dour Festival

Surkin

{FRA (Paris)}

Agé d'une vingtaine d'années et déjà 3 EP à son nom... Surkin, de son vrai nom Benoit Heitz, est l'une des révélations des dernières années du label parisien Institubes. Revisitant les classiques, explorant de nouveaux noms ou remixant des titres actuels, l'as des platines enchaîne les tubes. Souvent comparé à Boys Noize ou Busy P, il n'hésite pas à toucher à tous les styles. De la house au hip-hop en passant par l'électro, rien n'effraie ce jeune DJ.
Avec "Radio Fireworks" ou encore "White Knight Too", il cartonne aux quatre coins du monde. A chaque set, cet étudiant en art ne cesse d'improviser. Son éclectisme et son dynamisme séduisent les clubs et chaque titre connait un énorme succès. Réel découvreur de talent, on lui doit la découverte de Bobmo avec qui il forme le duo High Powered Boy aux sons plus disco et house.
On l'aura compris, Surkin c'est surtout de l'énergie, des rythmes entraînants et surtout des tubes incontournables, rien de tel pour électriser les festivaliers de Dour cet été. (Dour Festival 2008)

Autres artistes » Tous les voir