
Kalash
16 juillet 2025
Un subtil mélange de reggae, dancehall vocodé et rap : voilà comment l'on pourrait décrire les tubes interplanétaires de l'artiste martiniquais Kevin Valleray, connu sous le nom de scène de Kalash. Après des débuts dans les sound-systems underground, il s'est rapidement imposé sur les devants de la scène en collaborant avec des artistes tels que Booba, Damso ou encore Niska.

Nico Moreno
16 juillet 2025

Dax J
16 juillet 2025
Classé parmi les 100 meilleurs Djs selon Resident Advisor, Dax J a marqué les esprits lors de ses trois derniers passages à Dour Festival. Le producteur d'origine londonienne actuellement installé à Berlin où il gère son label Monnom Black et son studio, propose une techno sombre, industrielle et un tantinet acide et sera de retour sur le take over de Nico Moreno.

KOMPROMAT
16 juillet 2025
KOMPROMAT est de retour! Le duo fondé par Vitalic & Rebeka Warrior navigue entre l'electronic body music, la cold wave, la new wave et la techno radicale. Ils·elles viennent de partager un nouveau clip “I Let Myself Go Blind”. Cinq ans après la sortie de leur pemier album “Traum Und Existenz” qui avait surpris tout le monde, la formule a quelque peu changé et offre une ambiance berlinoise de carte postale, des relents d'electroclash, la voix de Rebeka Warrior ultra-transformée et les beats caractéristiques de Vitalic.

La Mano 1.9
16 juillet 2025
La Mano 1.9, le prodige du 19ᵉ, électrise la scène rap avec son flow tranchant et une énergie dévastatrice. Propulsé par sa performance explosive aux côtés de Gazo, il fait un carton avec "I SAY" et enchaîne les hits, dont le viral "I'M SORRY". Avec des collaborations qui vont de Tiakola à Niska, il s'impose comme une figure incontournable du rap français.

NOVAH
16 juillet 2025
Imaginez, la scène De Balzaal vibrant sur des beats mêlant de l'acid, de l'indus', de la psy-trance et de la techno. Imaginez une DJ anversoise aux acquis solides et vous galvanisant un soir d'été. Imaginez des coeurs à l'unisson sur de la hard-techno fusant de toutes parts telle une symphonie électrisante. Vous savez quoi ? Nul besoin de l'imaginer. C'est ce que proposera NOVAH, cet été, sur la scène De Balzaal, invitée sur le take over de Nico Moreno.
Pegassi
16 juillet 2025

ØTTA
16 juillet 2025
ØTTA fusionne trance old-school, groove brésilien et touches de UK garage pour créer un univers vibrant et envoûtant. Son dernier EP, “In My 2024 Era”, prolonge cette évolution, mêlant influences brésiliennes et latines à une trance groovy et solaire. Øtta, c’est une ascension fulgurante et une signature sonore aussi irrésistible qu’inattendue.

Ashkabad
16 juillet 2025

Atili
16 juillet 2025

Bad Boombox
16 juillet 2025
Bad Boombox, DJ bulgaro-américain à l’énergie explosive, débarque sur la scène techno avec une irrévérence qui secoue tout sur son passage. Entre ses moves de danse délirants (comme l’Air-fisting et le Queen GlizzyTM) et son style unique, il devient rapidement une figure incontournable. Retrouvez-le sur la mythique scène De Balzaal lors de l’ouverture du festival. Il y sera programmé par Nico Moreno.
CRC
16 juillet 2025
Echt!
16 juillet 2025
Le groupe bruxellois ECHT! s'inspire des concepts que l'on peut trouver dans la musique électronique et des effets de production musicale. Ils s'inspirent de ces langages et les appliquent à leur musique. Avec leur son 100% home-made, ils jouent leur set organique comme le ferait un DJ. Exclusivement instrumental, le groupe est composé d'un batteur, d'un claviériste, d'un guitariste et d'un bassiste. Le trio combine différents styles de musique électronique comme le footwork, le hip-hop bizzaroïde, la trap avec du jazz et du funk futuriste.
LB aka LABAT A/V Live
16 juillet 2025
Lyonnais d'adoption, amoureux des vinyles et de la MPC, LABAT posera ses machines à Dour Festival pour la deuxième fois. Après avoir signé sur plusieurs labels importants (Steel City Dance Discs, D.KO, Wolf, Magik Black Records, Faces & MCDE), il fonde sa propre structure, Alélah Records, en collaboration avec l'artiste Polow.
THK
16 juillet 2025
THK réinvente le dub en fusionnant bass music et électro, enrichis parfois d’un saxophone envoûtant. Leur énergie contagieuse embrase les scènes de France et d’ailleurs, de l’Europe au Mexique. Entre albums, EP et collaborations (Panda Dub, KT Gorique…), le duo insuffle une transe festive à coups de basses percutantes.
TOCCORORO
16 juillet 2025